Vos conditions de ventes

 

1/ Informations générales

Les conditions générales de ventes détaillées ci-dessous régissent les relations entre les utilisateurs et clients du site REDOX SARL. Ces conditions générales de ventes sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Ces modifications sont opposables à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque achat sur le site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente.

 

 

2/ Prix - Produits

Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises (TVA + autres taxes) hors participation aux frais de livraison.

Les produits proposés sont réservés exclusivement à la compétition.

 

 

3/ Livraison

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par REDOX SARL constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par REDOX SARL et ses clients. Tout paiement non reçu dans les 30 jours après la vente pourra entraîner l'annulation de la transaction. Les livraisons sont effectuées vers vers tous les pays et états. Nos expéditions sont effectuées par la Poste et permettent une livraison dans un délai moyen en France de soixante douze heures au départ de nos locaux. Ce délai est communiqué à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'acheteur. A date d'expédition, REDOX SARL s'engage à communiquer à l'acheteur le numéro de suivi du colis expédié par e-mail. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, REDOX SARL décline toute responsabilité quant aux respects du délai de livraison du transporteur. En cas de détérioration, le colis doit impérativement être refusé auprès du transporteur au moment de sa remise. Toute signature du bon de livraison du transport vaut acceptation du colis, et donc de son contenu, en l'état qu'il vous a été remis.

 

 

4/ Paiement

Merci d’indiquer clairement avec votre paiement vos nom, prénom et coordonnés ou un numéro de commande ainsi que l’adresse de livraison si elle est différente de celle indiquée lors de la commande.Le paiement se fera uniquement par chèque français (joindre une photocopie de votre carte d'identité), virement bancaire ou carte bancaire sur le site. Pour tout autres moyens de paiement, nous contacter préalablement. Dans le cas d'un paiement par chèque, le colis est envoyé après confirmation de l'encaissement par notre banque (7 jours de délai en moyenne). Le délai d'encaissement du chèque est indicatif.

 

 

5/ Rétractation - Echange

Les photo présentées sur le site sont non contractuelles. Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception du produit pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas (date d'affranchissement du produit retourné faisant foi). Les retours sont à effectuer dans leur emballage d'origine, complet (accessoires, notice...) non alteré, et accompagné de la facture d'achat à : LOGISTIFLEX-REDOX - 1 RUE DE LA REUNION  91940 LES ULIS. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge. Si le ou les produits retournés respectent les conditions de délai et d'état détaillées précédemment, un bon de réduction, valable 1 an sur le site, du montant du ou des produits retournés, et ce à leur date d'achat. Cet bon de réduction sera géneré sous 7 jours maximum après réception des produits. REDOX n'est pas responsable du transport des produits que vous retournez, n'oubliez pas qu'en tant qu'expéditeur vous êtes responsable du colis que vous expédiez et que vous devez faire els démarches auprès du transporteur que vous avez choisi pour débloquer une situation ou demander une indemnisation.

 

 

6/ Droit - Légal

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue de ce contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.